mercredi 25 février 2009

Divine Enfant


J’imagine ce poste depuis presque 9 mois, comment annoncer la naissance de bebe.
J’avais trouve des trucs rigolos a dire des choses que j imaginais comme ci ou comme ca et puis la d’ un coup plus rien.
Juste une grande emotion, certainement du a un peu de baby blues je vous l accorde.
Mais emotion quand meme de vous presenter ce petit bout de nous.

Alors voila, Ava est nee. 52 cm et 3,4 KG de bonheur, d amour et de sommeil en moins.
L’accouchement, comme dirait cette grande philosophe F.Foresti que je paraphrase de memoire, « ca peut etre le plus beau jour de ta vie si tu es afghane, sequestree et violee tous les jours par ton oncle, alors la oui ca peut etre meme la grosse fete ». En vrai la delivrance et le cri du bebe sont tellement magiques que ça fait oublier les 12h de douleur et la cesa d urgence.

Soulagement ce 17 fevrier a 1H20 du matin, le plus beau bebe du monde est arrive et elle est a nous. Parce que en fait la veille il y avait eu aussi un plus beau bebe du monde mais c etait un petit japonais , donc je peux vous dire que je prefere de loin mon plus beau bebe du monde, meme si a priori la maman avait l air aussi contente que moi . Heureusement parce que j avais pas l'intention d echanger.

Alors voila je vous la montre, meme si au fond j ai juste envie de la garder secretement avec son papa, juste envie d etre nous 3 . Mais ce n’est pas possible.




Et oui je sais elle est trop mimi,mais mefiez vous des apparences , ce petit bout d amour est capable de faire des trucs qui sentent vraiment pas la rose et de reveiller un regiment si le repas ne vient pas assez vite.
D’ailleurs c est le moment d y aller, la bouffe ca n’attend pas. Mais ne vous inquietez pas, je vais revenir tres vite vous arroser des prouesses de mon enfant cherie et aussi plein de photos car son cher papa est en fait un veritable paparazzi …

14 commentaires:

Unknown a dit…

elle est trooooooop belle !!! C'est uniquement sur cette photo que je vois k'elle à les yeux bleu ?? En tout cas vous avez bien travaillé c'est sur !!!

Anonyme a dit…

Mazeltof!!!!!
Toutes mes félicitations ma tite Am!!!!! Ta choupinette est à croquer. Vite, vite, je veux voir les photos du papa-razzy!
He c'est vraiment extra, je suis très contente pour vous 2 et je vous je vous souhaite à tous les 3 tout plein de tendres moments.
Je vous fais d'EMORMES poutous!
Drey

Corinne a dit…

Prem's !
Comme elle est belle cette petite Ava ! Bravo Meli, you did it !
Felicitations a tous les deux et beaucoup de bonheur a 3.

Quand tu auras un moment, tu pourrais me donner ton adresse par mail, ou une adresse ne France si tu penses que ca craint trop avec la poste chinoise.
Bises a la Meli's Family !

Elo a dit…

ahhhhhhhh j'attendais ce billet avec Graaaande impatience! :)

Tu nous raconteras l'accouchement? ou pas (césa d'urgence.. mince alors)
Elle est magnifique votre mini vous et porte un doux prénom.

Et je dirais même, elle a pas les yeux un peu bridés?

Non?
ok je sors!


plein de bises à cette poupée et même si c'est parfois dur dur les nouveaux nés, profites!

Anonyme a dit…

Felicitations et bienvenue a ce petit bout d'amour.
Ava est trop mignonne et on adore son prenom! De gros bisous a tous les 3 et bon courage pour les prochaines semaines :-)
Cathy, Farid & Milo.

ligouz and co a dit…

Bienvenue à ce bel enfant dont les mains sont longues et fines... Je veux plus de photo car c'est c'est un peu avard de ta part.... Bisous à vous 3. Laeti

nathinphoenix a dit…

Bienvenue a ce bout de chou... Elle est belle comme un coeur ! bises aux parents - et courage pour les nuits...

Meli Melo a dit…

Furious team : les yeux bleus c le reve de tous parents et surtout de son pere mais a mon avis c est mal barre, quoique tu connais ton pote quand il veut quelque chose lol

Drey : Bientot ton tour :) on a hate de voir ti doudou. Tiens d ailleurs sa cops a aussi un petit souci de pieds , rien de grave . Mademoiselle a deja rdv chez un kine en fin de mois , ca commence !

Corinne : Yes we did it !!! Ou Impossible is nothing lol En tout cas elle est bien arrivee , pour notre plus gran bonheur.

Elod: Pour les yeux brides no comment je me suis fas la remarque maisen la mettant a cote de ses potes a la maternite ,on voit que la mienne c une arnaque !
Pour les details glauque : en gros mon col etait pas assez ouvert malgre les contractions , et le cordon l empechait de descendre et tout le monde commencer a se faitguer donc ces mais je m y etais preparer meme si ct un peu frustrant . Ca etait et puistout lemonde est en bonne sante donc no regrets.

Anonyme: J attends toujours des photos du petit milo. Cathy j ai pas du tout oublie ton anniv mais un peu depasse par les evenements sorry.

Leti : promis ,promis des que je suis trankl je m occupe des photos

Nath: merci bcp, les nuits sont un peu courtes en effet mais il parait que c est que du bonheur quand meme :))

Lilychocolat a dit…

Felicitations! Ava est adorable... Profitez bien de tout ce bonheur a trois... Et bravo pour ce magnifique bebe!!

Elo a dit…

pour la césa, effectivement, pas cool mais vaut mieux un bébé en bonne santé comme tu dis!

Et toi? tu te remets bien? pas trop mal? pas trop fatiguée?
et puis oh, des photos, more and more! please!!!

bisous

Anonyme a dit…

Pour avoir eu une césarienne aussi (bon, ok, pas eu les 12h de galères avant), ce n'est qu'un mauvais moment à passer et les nuits courtes ne sont rien à côté d'un simple sourire de ce petit bout d'amour qui change chaque jour. Profite, ça passe vraiment trop vite (Léna va bientôt avoir 3 ans, DEJA...). Courage et encore bravo, "well done" :)
Nathaly

Meli Melo a dit…

Quoi ? Lena va bientot avoir 3 ans !!! Ca passe vraiment trop vite , bientot la fac , a ce rythme la.
Plein de bisous a tous les 3

nathinphoenix a dit…

Tout va bien ?

Elo a dit…

alors tu oublies tes lecteurs? trop busy busy???

bisous de l'americaine