vendredi 3 avril 2009

Back in town

Ok ok non pas que j'avais quitté la ville( c'est pas l'envie qui manque) mais bon ca fait classe je trouve , surtout qu'en ce moment on est a fond US parce que mes copines se font la malle pour le reve américain, et je leur souhaite beaucoup de bonheur , et surtout j'espere les rejoindre tres vite , enfin un peu vite , enfin pas tout de suite tout de suite , mais bref un jour peut etre l'amerique ...

Ce blog n'a pas pour but de vous raconter la vie de maman expat , c'est un peu trop "deja vou", mais tout de meme en ce moment le temps me manque cruellement et pour cause l'activité principal c'est ca :

Ne vous fiez pas a cette tete d'ange, elle peut etre vraiment terrible , coliques, regurgtation, oeil qui coule, nez bouché, constipation , crise de larmes juste pour faire c.... dire qu'elle est pas contente, vous l'aurez compris la liste est longue mais l'avantage c'est que j'ai progressé en anglais dans le vocabulaire médicale. De plus j'ai du investir dans THE TOTOTE et oui on y echappe pas et je dois dire que je ne suis pas mécontente du résultat, ca calme tout le monde!

Une chose qui a changé aussi , c'est qu'au pays de l'enfant unique, l'enfant est roi et la mere avec. Donc d'un seul coup j'ai plein de petits avantages a sortir avec bébé, on me tiens la porte , on eteint sa cigarette dans l'ascenseur, on me repond quand je dis bonjour ou plutot a peine sorti on me saute dessus pour voir la tete de bébé, on reveille mon bébé quand il dort pour voir sa tete , oui oui , on ne se gene pas pour enlever la capote de la poussette , et le pire pour moi c'est qu'il TOUCHE!!! Alors la j'en ai deja fusillé pas mal du regard qui se sont vite calmés, parce que je veux bien etre gentille mais"touche pas a mon bébé si tu tiens a la vie" , oui c'est vrai je suis devenue un peu sauvage.

Voila pour les dernieres nouvelles , je vais essayer de reprendre un vrai rythme de bloggeuse intensif, j'en profite pour remercier toutes celles et" toutes ceux" qui ont été, qui sont et seront la pour nous. Merci 1000 fois pour votre soutien, vos mots gentils, vos conseils , bref Merki beaucoup.
A tres vite

7 commentaires:

Drey a dit…

Ha contente de découvrir une nouvelle photo! Elle est trop mimi!!! Je te suis à 200% quand tu dis "Ne vous fiez pas à cette tête d'ange"!
C'est la même chose pour moi!!! Je ne pensais pas que c'était aussi crevant de s'occuper d'un nourrisson! Mais nous allons échanger là-dessus par mail ;-)
Plein de poutous à la charmante Ava; bisous à toi et bon courage pour les prochaines semaines!

Meli Melo a dit…

Oui ma drey, je pense trop a toi avec ton petit bout mais ca prend un temps fou que meme prendre 2 min pour un mail , c'est une mission :)
je t'ecris tres vite pour prendre des news en detail. plein de bisous a vous 3

nathinphoenix a dit…

areu areu areu... gouzi gouzi gouzi ?

un enfant prend du temps ?????????? ah bon ?

courage et bravo pour la lolette - c'est du suisse ! - les deux miens en ont eu une. la sage femme les avait traites de teteurs et me l'avait vivement conseille. et puis ca faisait chier ma belle-mere : que du bonheur ! votre fille est tres jolie !.. bises de dessous le palmier. nath

Meli Melo a dit…

merci nat ;) Oui ca prend du temps et le pire c'est que c'est livré sans notice, quelle arnaque !!
Lolette c'est trop mimi , j'adopte parce que tototte c'est un peu QQ non ?

Elo a dit…

et alors???????????????????????????????


bisous

nathinphoenix a dit…

Ouh ouh ? t'es noyee dans le lait maternise ou quoi ? des photos, des articles, tout sur la vie de ta choupinette.

Bon j;ai plus de blog mais tu p[eux m'ecrire sur nathinphoenix@yahoo.fr. Bisous - Nath

Mike a dit…

Ha tient un blog que je ne connaissais pas. J'arrive un peu tard, il n'y a pas eu de mis a jour depuis un bail. Dommage ;)
Bonne continuation.