mercredi 26 mai 2010

VPN mon ami

ouhou , y'a encore quelqu'un ! Ca sent la poussiere par ici heu heu ( imitation de quelqu un qui tousse vous l'aurez compris)

Bon bha voila ca va faire presque 1 an que ca n'avait pas bouge par ici , mais ca y est normalement je reprends du service grace a mon nouvel ami VPN.

Bon alors evidemment ca marche pas super super bien, autant dire que je dois tout eteindre, deconnecter, debrancher pour pouvoir publier un article mais bon c'est mieux que d'etre reduite au SILENCE !!!

Alors on est toujours prets a decouvrir mes formidables tribulations chinoises ?! C'est promis je reviens avec plein d'anecdote , je me remets au photos croustillantes et tout et tout.

A tres vite les gens ;)

2 commentaires:

ligouz and co a dit…

welcome back, I am so glad that you are back! I am delighting reading your post. Bisous

Elo a dit…

OMG!!! You're back!!!
wahou, hate de te relire ;)