jeudi 27 mai 2010

Apprentissage

Puisque j’ai ete menace , force , vivement encourage a donner des nouvelles de ma petite coquillette , pour tous ceux qui se demande ce qu ‘est devenu ca :






Et bien voila il y a environ deux semaines, Elle en crise de pre- pre- pre ado et moi completement aneantie fasse a l’impuissance de mon autorite , j’ai donc filme.
Alors la oui je sais on s’insurge devant tant de laxisme mais que dire ! Depuis je vous rassure il y a eu encore plus grosse crise.

Long story short , un petit pot a ete balance en me regardant droit dans les yeux , j’ai ete grievement blesse eu une petite coupure au bout de l’index en ramassant les morceaux , resultat depuis on ne s’approche meme plus du placard, on le contourne , on le frole , on taquine ceux d’a cote mais celui la pas touche, donc finalement on s’en sort pas si mal.

Malheureusement mon ami VPN ne me laisse mettre la video, donc j ai tout de meme selectionne quelques preuves en image, je vous laisse admirer :


Bientot le film , des que VPN et moi sommes reconciles. Bon je vous mets une petite derniere pour la route:



2 commentaires:

ligouz and co a dit…

bravo, enfin des nouvelles de ma princesse! Bon ne serait pas exagere de dire "pre pre pre ado"???? Viens tu du marseille chinois, lol!!!! Allez on en veut plus, je veux lire tes aventures.
Bisous Laeti

Elo a dit…

tiens ca doit etre les filles ca! moi j'ai eu droit a de la soupe balancee parce qu'elle n'en voulait plus....

courage....A 4 ans, ca te repond!
:D