jeudi 27 mai 2010

C'est bueno

Ok pour le titre je repasserai , mais petite panne d’inspiration, vous allez tres vite comprendre pourquoi!

Mesdames ze Mesdames l’heure est grave ! J’ai oublie CA :



Oui j’ai oublie mon Kinder Bueno quotidien.

La vous vous dites : “mais qu’est ce qu’elle raconte? pourquoi elle nous soule avec son kinder bueno ? elle qu ‘a prendre autre chose ! “

Ah Ah c’est la que ca coince, dans le “ autre chose “ pour ceux qui aurait oublie je suis a Guangzhou ville de chine civilisee certes mais pas au point de trouver du milka a tous les coins de rue .

Le KB c’est sacre ici, parce que en temps de penurie de Nut’ ( et au dela du fait que je ne peux pas emmener le pot au bureau) il faut bien se rabattre sur quelque chose. Et moi j’ai besoin de ma dose de choco journaliere.

J’ai appris a aimer le KB car au pays ou il y a des vers dans les Rocher de l’ambassadeur, je vous dis qu ‘il vaut mieux pas prendre de risque et manger des KB qui sont surtout pas d’ici mais des made in Italy.

Donc voila aujourd’hui je suis en manque, en chocoglycemie, bref il me faut ma dose.

Comme vous le voyez c’est pas facile de vivre en Chine ! Snif !

1 commentaire:

Elo a dit…

je compatis.
pas de Kinder Bueno ici, en plus je suis en stage intensif de sevrage de NutNut...