lundi 9 février 2009

Flash

Petit passage eclair tant que je suis toujours la , puisque c'est prevu pour lundi prochain mais bon ... Peut etre que bebe va pointer le bout de son nez avant!!!

Aujourd'hui monitoring habituel, et la Melle Mangin , mais si souvenez vous la directrice de Princesse Sarah, bha c'est elle qui me dit toujours au telephone de venir a l'heure et qui m'installe pour le monitoring.


Donc Melle Mangin , touche mon ventre et le je vous fait le dialogue:

Melle Mangin: oh la la aujourd’hui ou demain !
C et Moi : ???!!!!
Moi : Sure ou peut etre ?

Melle Mangin : Peut etre mais aujourd’hui ou dans 2 ou 3 jours


Donc la tout s’ecroule autour de nous , C qui voulait deja me laisser a l’hopital pour pas prendre de risques au cas ou on trouve pas de taxi dans la nuit et que j’accouche en bas de l’immeuble devant le mac do.

Mais heureusement professeur Gao a rassure tout le monde en disant qu ‘il y avait peu de risque que ca arrive.

D’ailleurs tout le monde a rigoler quand C. a dit notre addresse puisqu ‘on habite a 10 min maxi en taxi de l’hopital. No comment !

Elle nous a dit qu’il fallait compter les contractions, l’appeler pour etre sure et comme nous on est plutot stresses, c’est mieux de l’appeler quand c’est toutes les 30 minutes et elle nous dira quoi faire.

Sauf que moi effectivement j’ai le ventre tendu mais les douleurs vont pas avec. Alors je prend quoi en consideration la douleur ? ou juste le ventre ?

En repartant , elle me dit pas la peine de reprendre un rendez vous pour lundi prochain , je vous verrez avant. Bon ok si vous le dites. Je veux contrarier personne. Mais moi ma maman elle arrive que samedi donc si on pouvait eviter de se voir trop trop avant ca serait super.

Bref vous l’aurez compris ca s’annonce folklo !

Promis je vous tiens au courant mais pour l’instant que tout le monde respire , tout va bien. Donc on patiencccccce …

10 commentaires:

Anonyme a dit…

Halala, c'est cool ça approche...
Justement je me demandais si t'avais accouché comme ton terme est "demain"!
De mon côté, pour accoucher j'espère juste que la grève en Mtq sera terminée car accouchement at home, à l'ancienne, ça me branche pas trop ;-)

Je te fais d'énormes bisous et je pense bien fort à toi!

Corinne a dit…

Tu attends un petit poisson alors...Ca tombe bien je connais une petite berceuse qui detend... attention c est parti : les petits poisons dans l eau na gent na gent na gent an gent na geeeent, les petits poissons dans l eau nagent aussi bien que les grands..! evidemment sans le son ca le fait moins !
Bises et bon courage !

Meli Melo a dit…

Merci les filles ,je note la berceuse , pour la melodie j'improviserai.

Drey t'inquiete c'est un petit malin il va attendre que la greve soit fini , on va pas se precipiter tout de meme ;)

Bon j'attends toujours , mais je me demande si elle a pas peur de sortir a cause de melle Mangin

Elo a dit…

oui la M'selle Mangin elle fiche la trouille!

tiens bon!
Et comme me dirait Pat en ce moment qui normalement doit me remonter le moral :D:

"allez, t'as jamais été aussi près!"

Autant dire que oui, là le moral remonte en flèche, tu ne trouves pas? lol
Courage, demain est un bon jour, c'est le jour de naissance prévue (césa) de ma 2ème petite nièce.
Bises, on est toutes avec toi!

nathinphoenix a dit…

Bon ben j'arrive peut etre un peu tard... courage ! pousse fort et en effet compte les contractions, moi je me suis apercue que j;accouchais lorsqu'elles etaient toutes les deux minutes ! mais j';ai eu le temps de tout faire avant de partir, meme de promener le chien ! ouais suis un peu barge !

Bises et n'oublie pas le citron, le brumisateur, et la creme cicatrisante pour la main de ton cheri... les ongles ca fait mal !

Meli Melo a dit…

Suis toujours la , contractions mais pas encore assez intense.
Nath' ok pour le brumisateur c'est fait, la creme pour mon cheri c'est fait mais le citron c'est pouquoi ?
Je vous tiens au courant promis

nathinphoenix a dit…

Le citron c'est pour la fraicheur de la bouche, les produits filant un gout metallique tres desagreable. Alors des quartiers citron a sucer de temps en temps, c'est agreable...

Si tu en a marre d'attendre, un petit calin vite fait bien fait, ca declenche - foi de sage-femme...
Meme si je n;ai pas teste les miens sont toujours arrives avant, mais parait que ca fonctionne bien !

Meli Melo a dit…

merci nat c'est note ;)

Elo a dit…

oui le gout dans la bouche, je confirme!
ce serait dommage de faire fuir BB a peine arrive!!!!


sinon, t'es toujours la???

Elo a dit…

allllooooooooooors?????????????????????????????????