mercredi 28 janvier 2009

Bonne Annee le retour

Alors comme on dit ici en phonetique dans le text "chi ne kua leu " , enfin ca c est avec mon accent francais vous l aurez reconnu.

Pendant cette periode tout s arrete en chine, donc autant dire tout s arrete dans le monde du commerce.
Cette annee c est l annee du boeuf ou de la vache ou du buffle c est au choix en fait et surtout selon le traducteur. Il parait que ca va etre une annee sous le signe du travail , bha c est pas trop tot , peut etre que certain vont arreter de faire la sieste entre 12h et 14h , non non c est pas une blague, merci au vieil heritage communiste, quelle joie de voir des bureaux completement eteints avec des employes en pleine sieste.

Bref , cette annee va falloir se remuer la couane , aller au charbon ,boulot boulot , c est la crise ma brave dame.

Mais en attendant ce moment de grand chamboulement, il reste encore 10 jours de repos, ceux pendant lesquel je vais finir mes lessives, le repassage , apprendre a me servir du sterilisateur de biberons, du mouche nez electrique, que du bonheur en attendant bebe , qui devrait arriver aux alentours du , (attention Nath' c'est pour toi) , 16 fevrier.

Je vais sans doute etre debordee, mais je vais en profiter pour prendre des photos de cette chine insolite que nous aimons temps.

5 commentaires:

Elo a dit…

bon alors, n'oublies pas de prendre la taille de ta circonférence (ma soeur en est à 1m20!!!! Et elle doit accoucher début mars....) et des photos du bidon, qu'on attend toujours de voir!

Bon courage pour la dernière ligne droite et les prochaines nuits difficiles!!!!

bisous

Meli Melo a dit…

Bon ok pourles mensurations de la baleine je vais m en occuper. Des potos j en ai mais maintenant il me restplus qu a vousles montrer ,l horreur !!!

Anonyme a dit…

vive le Communisme !!!!!! mdr

Ah oui oui on veut te voir transformée en mape monde !! et je promets de ne pas me moquer etant donné que je ne sais pas ce que l'avenir me reserve dans les prochaines semaines..... ;o))

nathinphoenix a dit…

Reccord a battre ! mon fils cadet est ne, avec 15 jours d'avance, a 4kg980 ! alors prepare toi... en meme temps c'est genial il dormait tout le temps...

Quel joli cadeau de la st valentin !

Bonne annee a toi et take care...
Si tu me donnes ton adresse j't'enverrais bien un truc des states, genre un panier a papoose, ca le ferai en Chine ! Bises... Nath

Lilychocolat a dit…

Bon courage pour la derniere ligne droite en attendant que bebe ne pointe sa frimousse... D'ici la, les siestes entre 12 et 14, peut-etre que ce ne sera pas un mal ;-)