samedi 17 janvier 2009

Du monde au blacon

Il y en a qui mettent des fleurs sur leur balcon, d'autres des guirlandes electriques meme quand ce n’est pas noel, d'autres mettent l'antenne TV, certains etendent le linge et parfois accrochent un petit sachet de lavande pour que ca sente bon.

Et bien nous ici en chine, plus precisement a Huadu ( prononcez houadou), autrement dit la on fait dans le local, et bien voila ce que certains pendent avec leur linge.



Vous vous demandez ce que c’est ? Bha moi aussi .

Alors en fait , quand c’est au supermache ca donne presque envie parce que ca ressemble a des petits saucissons secs, mais l’odeur , ah l’odeur de boyaux seches vraiment c’est… comment dire…a vomir ( desole si vous lisez ce poste juste avant de passer a table)

Enfin voila je voulais vous montrer ce petit cote culture chinoise fort sympathique, qui rejoint la categorie molard a tous les coins de rue, gateaux a la viande et bebes sans couche. Quel bonheur !

6 commentaires:

Elo a dit…

alors ça c'est bien sympa quand on vient de s'empiffrer une énoooorme part de tiramisu!!! :D

j'espère que tu vois pas ça de ta fenêtre, quelle déprime sinon....
c'est fou ces cultures, il faut de tout pour faire un monde pas vrai?!?

Meli Melo a dit…

Non heureusement je vois pas ca , la on est comment dire dans l'arriere pays. La chine pure et dure lol

Corinne a dit…

Je pensais que c'etait des bas, naive que je suis...

C'est bien un blog inodore tout de meme...
Bises

Lilychocolat a dit…

Gloups!!

nathinphoenix a dit…

Oh my gosh ! comme diraient mes voisines... Elles en feraient une tete a ta place, avec leur cote hygieniste !

En meme temps t'as pas la meme vue que tout le monde.

Bises et c'est dans combien de temps maintenant ?

Meli Melo a dit…

Merci e compatir le flles, franchement ce pays est un betisier geant !