lundi 12 janvier 2009

Kezako?

Oh la vache ca y est j’ai ete tague , alors deja que j’ai eu du mal a creer un blog, que je galere a chaque fois que je veux mettre un lien , une video ou autre . Et en plus j’apprend qu’on me tague! ( merci a ma copine Elod)
Quand j’ai appris ca, la panique m’a envahit et je me suis dit que j’allais retrouver mon blog completement Taguer a la bombe virtuelle. Mais ouf , il n’en n’ait rien.
Il s’agit juste d’imiter le style d’un de nos blogs preferes ou pas d’ailleurs. Mais bon ce serait un peu mechant d’imiter un blog nul , non ? ( ah j’envoie a qui ca donne envie quand meme, bande de petites machiavelles !)

Il y a plusieur blogs que j’aime mais je n’ai vraiment pas leur talent , et puis j’ai vu que lily chocolat a deja etait tague donc c’est parfait.
Par contre ma copine Cel et ma copine Leti pas encore et oui les filles ca va peut etre vous remotiver pour ecrire des trucs.

En attendant je me lance, j’ai planche tout le week end la dessus , ok ok 10 min mais quand meme je me suis creuse la cervelle , ca m’a torture l’esprit, l’angoisse de la page blanche m’a parcouru, alors maintenant j’y vais , par pitie pas de tomate virtuelle , ni de peau de banana.

La semaine commence sur les chapeaux de roues, ca demarre par une livraison de meubles mardi de chez nos amis suedois ( d’ailleurs au lieu d'exporter leur produits, j’aimerais bien qu’ils exportent aussi leurs vendeurs ), mais comme ca aurait ete trop simple de faire tout d’un seul coup ils reviennent mercredi pour les monter et oui on a beau acheter suedois, le service reste chinois pas de doute.
Ce qui veut dire que de mardi ap midi 14h a mercredi matin 13h je suis assignee a residence.
Super pratique, surtout quand on est a 1 semaine du nouvel an chinois, que tout le monde met la pression fournisseur et clients.
Ca tombe vraiment trop bien , sans oublie mon rdv de mardi matin chez Docteur Xu ( vous vous souvenez adieu la com’)qui vient d’etre reporte a jeudi matin a ca on ajoute la mother in law qui atterit mercredi.
Et pour couronner le tout ils doivent venir me remplacer la porte en verre de la douche que la femme de menage m’a pete il y a 15 jours.
Oui j’ai pas eu le temps de vous raconter ca non plus , en gros samedi dernier j’etais un peu epuisee donc pas motive du balai, j’ai decide de rappeler ma toute premiere Ayi en desespoir de cause , et la poteau rose en nettoyant la vitre de la douche, elle l’a deboite et fait tombe donc du verre partout et plus de vitre de douche!
Donc commande de la vitre 1 semaine de delai parce que il faut un verre speciale et attente de la pause quand ils seront decides.
Bref vous l’aurez compris "ma vie n'est pas un long fleuve tranquille" ( si ca c’est pas un indice )

Bon je vous le dit quand meme au cas ou vous n’auriez pas reconnu cette femme pressee a la fois business woman et mere de famille , ma copine Leti a qui je refile l’exercice ainsi qu’a ma copine Cel, comme ca peut etre que ces 2 paresseuses vont se remettre un peu a l’ecriture , ca nous manque !!!
Donc les filles je vous TAGUEEEEE !!!! Au boulot!!

3 commentaires:

ligouz and co a dit…

Je ne me suis pas démontée, certes je ne suis pas allée au bout de mon imitation mais.... je me vangerai, pas en ce moment acr je ne veux pas stresser le bb. Attends toi au pire!!!!!
I love you!

Meli Melo a dit…

Mais allez t'adore ca les challenges ;) Bisous ma belle

Elo a dit…

bravo Méli! Et bien joué pour Léti...lol

bisous
c'est quand même pas facile ces tags....