vendredi 5 décembre 2008

Citation du jour

Un petit peu poesie avant le week end, ca ne fait pas de mal.

Alors souvenez vous de lui :

Si je vous dis : I- Afrique , journaliste , zapping, ca y est ? ca revient ?

Et oui c’est Joseph Andjou ce journaliste qui s’est rendu celebre de part le monde grace a ses proverbes africains tel que :

“Qui avale une noix de coco fais confiance a son anus “

Ou encore :

Ce genre de phrase poetique, qui nous a tous fait hurler de rire. C’est un peu le Bruno Masure Africain finalement.

Pourquoi je vous parle de lui?

Et bien tout simplement parce que je pense avoir demasque son frere parmi mes clients, la citation de ce dernier sur son msn est la suivante :

“Celui qui ne sait pas ou il va , va a cote “

Je regrette de ne pas avoir note les precedentes qui parlaient, entre autre, de testicules d’elephants.

Je pense que c’est le Joseph Andjou de la telephonie mobile, et a chaque fois que je le vois se connecter je suis morte de rire.
Je sais, ce n’est pas le scoop de l’annee mais au moins ca donne le sourire.

Bon week end !


Aucun commentaire: