lundi 17 novembre 2008

Bonne Action


Aujourd'hui j'ai rajoute un lien dans mes blogs "mon beau sapin". En gros c'est pour que le pere Noel passe aussi dans par TOUTES les cheminees sans exception.
Ca m'a fait realiser que nous n'etions qu 'a 38 jours de Noel et qu'ici rien. Pas une guirlande, pas un pere noel accroche de travers, pas une chaussette qui pendouille sur un lampadaire.
Et oui chacun ces traditions vous allez me dire , alors ne perdons pas la notre !
Allez voir ce petit site , en un clique ca prend 2 secondes et ca peut faire des heureux.

Allez a vot' bon coeur m'sieurdames!

8 commentaires:

Corinne a dit…

Tres belle initiative ce site... merci pour le lien !
Et vous rentrez pour Nawel ?
Bises

Meli Melo a dit…

non nous rentrons pas pour la nowel mon statut de cachalot nous coince ici :) Mais je fais quand meme un sympa , je suis une rebelle !

Corinne a dit…

Bah nous non plus Madame Cachalot...

Tu peux toujours commander du nut' au pere noel ou bien ?

Anonyme a dit…

Merci de l'info !

nathinphoenix a dit…

ah la la je viens de me replonger dans les souvenirs de mes deux grossesses avec le glucose - et j'ai envie de vomir rien qu,en y repensant.

Merci pour le lien tres sympa. Bon courage pour Noel, ici depuis mi-septembre les sapins sont de sortie et lorsque t'es en tongs et en haut a bretelle, ca fait super bizarre... bises d'Arizona.

Elo a dit…

merci pour le lien!

bises cocotte

Corinne a dit…

Ca va Meli ? un coup de mou, deborded ou fatigued ???
Courage fuyons ! bah non justement on ne peut pas...
Bises ensoleillees !

Meli Melo a dit…

oui je reconnais petit cou de mou , et puis pas le tps de faire de photos donc pour illustrer. Mias ca revenir ;)