vendredi 28 novembre 2008

Vel'EAU

Quoije ? Que voije ? Qu’entenje? Qu’ouiiiije? Deja la fin du mois et nous allions louper notre rdv mensuel , votre emission favorite “ Velos sans peur et sans reproche” .

Alors la je dis NON. Pas question de manquer ce grand moment sur la vie des velos chinois , oh combien passionnante!
Aujourd’hui Mesdames ze Mesdames , je vous presente notre super Aquabike.

Alors je vous entends d’ici , et bien non il ne s’agit pas d’un velo hydrolique , ce n’est pas non plus une bicyclette pour les anciens alcooliques anonymes, de toutes les facons, ici aucun proprietaire de velo ne boit de l’eau , ca se saurait !

Je vous la montre, vous allez comprendre
Tadaaa :

Et oui la voila, elle est costaud quand meme , et voyez comme elle tient en equilibre. Grace a Aquabike vous n’avez jamais soif, un coup de fil et hop petite livraison a domicile, pour vous changer la bonbonne .
Pour ce qui est de l’equilibre encore un mystere chinois. Je n’arrive toujours pas a comprendre comment ils font pour pedaler avec tout ce poids!

Voila encore un beau progres, pourquoi faire de la livraison en camionnette alors qu’a velo c’est tellement plus rigolo. On respire mieux l’air des pots d’echappements, des grosses voitures polluantes qui ne servent a rien, et des bus qui font de la fumee bien noire.

Vive Aquabike, vive le Vel’EAU !!!

Generique de fin

2 commentaires:

Elo a dit…

excellent!
celui là a la palme!!!
et ton billet, tout aussi excellent :D

bisous

Anonyme a dit…

ca tombe bien, moi qui boit 12 litres d'eau par jour !! Et je le trouve ou à paris ce petit bijou ? Au Bon Marché ? ;o)))