jeudi 18 septembre 2008

Birthday Party

Alors voila chez nous on dit souvent c’est “le resultat qui compte “. Ici la notion de resutlat s'evapore assez rapidement et devient “c’est l’intention qui compte”

Pour preuve cette banderole.

La vous vous dites que je suis vraiment trop nulle en photo et que je ferais bien de m’inscrire aux cours du soir “ faire des photos pour les nulles” option rattrapage intensif. ( ce qui n’est pas tout a fait faux je vous l’accorde)
En fait ce qui est interessant c’est que cette photo on pouvait pas la prendre autrement parce que il y avait de gros lampions juste devant la banderole.
L’explication est simple et la est le secret de la logique chinoise , on leur a dit de mettre une banderole ( ce qui a etait fait sans broncher ) mais personne leur a dit qu’il fallait rien mettre devant ( d’ou le resultat).
En gros c'est un peu comme " t'as pas dit zip" ?!

Mais bon, ca nous a fait quand meme HYPER plaisir de voir ces quelques mots de francais a notre arrivee pour celebrer les 2 ans de l’usine avec tout le monde.

Tres beau buffet :

Tout le monde avait tres faim :

C'est la queue du buffet ca ? Bha si je veux manger ...A l'attaque !!!

Et puis ensuite tombola et karaoke...enfin surtout tombola parce que karaoke en chinois personne n'a ose prendre de photo?!

Pas d'anniv sans gateau, sauf qu'ici il le donne avant le repas?! No comment...

Bref on s’est bien amuse, youpi tralala!

(Pour ceux qui ne savent pas mon amoureux c'est celui qui est en bleu ; )

2 commentaires:

Elo a dit…

waouh cool, je te revois en photo depuis le temps...allez, combien?!? 12 ans?
pfiou, ça me met le bourdon du coup. Le temps passe trop vite. Enfin c'est bien ce que je pensais, tu n'as PAS changé, hallucinant!

Sinon, c'est quand même sympa cette petite sauterie pour l'occasion! Et Christophe, sincèrement je ne le reconnais pas, il me faut retrouver une photo du siècle dernier :D mouarf

Bisous

Meli Melo a dit…

Pas changer pas changer c'est gentil mais quand meme les cheveux blancs ca poussent.
Tu reconnais pas Christophe ...heu pardon je veux dire C. parce qu'il avait les cheveux longs a l'epoque ;)
Oh la la c'est vrai que ca passe....