mardi 30 septembre 2008

Il est arrive

Mais non pas le Beaujolais nouveau, mon Agenda 2009!!! Youpi tralala!!

Je suis trop contente, il est de “toute beaute”.

Vous vous dites que ca n’a pas grand chose a voir avec la Chine. Eh bein si je vous dis. Ca a voir avec ma survie moral en fait. Parce que grace a Monsieur Amazone je reste connecte au reste du monde et ca c'est pas rien.

Ok rien ne vaut le flanage dans une Fnac , ou mieux dans un Barnes & Noble mais bon cette petite livraison me fait un effet d’enfer , presque aussi bien qu’une cuillere de Nutella.

Alors le voila, admirait ce grain , cette couleur vivante qui donne envie de remplir des pages , pleins d'astuces a l'interieur et ce titre si bien trouve , c’est sur que “ l’agenda de la grosse feignasse “ c’etait moyen , bref grace a lui mon annee 2009 va demarrer en beaute .

Bon je vous laisse j’ai des rendez vous a prendre !

3 commentaires:

Elo a dit…

La classe française, ça ne se refait pas! :D

C'est une de choses que je préfère... recevoir un nouvel agenda à remplir!
Toutes des gosses... Même à 30 ans! On ne se refait pas!

Bisous

Elo a dit…

purée, je ne m'étais pas relue...

30 ans... on ne se refait pas, non... On commence même à radoter!
Mouarf

Meli Melo a dit…

t'inquiete on en est toute au meme point.C moche de veillir lol