vendredi 12 septembre 2008

Kezako?

Pour tous ceux qui s’attendent a decouvrir de magnifiques paysages, de la culture , de l’histoire et toutes sortes de trucs intelligents sur la chine , a tout ceux la je dis : “Prends ta banana et marche a l’ombre”

Ici vous allez decouvrir la Chine avec mes yeux ( un peu colle le matin certes mais bien ouvert la plupart du temps). Je vais essayer de vous faire partager mon quotidien , avec mon d’humour grincant ( pour ceux qui me connaissent), beaucoup d’Ironie et tout ca a prendre au 25eme degres of course.

Je l’avoue , en bonne francaise que je reste , j’adore observer, critiquer et me moquer mais toujours sans mechancete (enfin la plupart du temps).
Vous allez dire c facile de se moquer quand on est comme moi : grande , blonde , hyper sexy, dotee d’une intelligence supreme.

Si , Si c'est moi ....

Oh ca va je vous vois d’ici les jalouses raller en disant : “je vais la balancer , elle est pas du tout comme ca regarder sa photo de classe” . Bha c’est pas de ma faute si d’un coup mes cheveux ont pousse blond platine, ma poitrine est devenu pulpeuse , mon regard bleu ocean…OK ok j’arrete assez parler de moi

Bref , j’ai etais encourage , pousse, supplie , ordonne par pas mal d’entre vous pour raconter notre experience ici A Guangzhou Sud ouest de la Chine.

Donc vous l’aurez voulu me voici partie avec mon petit appareil et pour tous ceux qui voit encore la chine comme ca :

je dis oui ca ca existe encore mais pas a Guangzhou

Ou comme ca :

oui ca aussi ca existe mais juste le temps de l’exercice après c’est le Big Mess

Ou encore ceux qui croit a ca :

Bha ca faut pas rever les gars quand meme


Alors reveillez vous et bienvenue au pays du molard, des petits pains a la viande, de la cigarette dans l’ascenseur, des bebes sans couche et plein d’autres moments droles et insolite que nous allons partager ensemble (après tout pas de raison que je galere toute seule)

5 commentaires:

Anonyme a dit…

tu es trop forte Amélie, il est génial ton blog, j'en regarde pas souvent mais je peux te dire que le tiens cartonne!!!!
Je t'adore fort et j'espère que toi tu vas pas oublier de mettre des couches a ton enfant :D on sait jamais ces comportements peuvent déteindre sur toi lol ;-)
jtbf ma soeur de coeur

Meli Melo a dit…

Merci t trop migonne. Je t'adore.

Elo a dit…

ah!!! chouette chouette chouette!!!
Je suis super contente de pouvoir voir un peu de ta vie (et de ta galère aussi... lol ) autrement que par MSN.
Le 1er billet est déjà très bien écrit, j'ai hâte de voir la suite.

Gros bisous

Corinne a dit…

Ca m'a l'air bien prometteur tout ca ! Ca y est je suis une fidele ! Y'a plus qu'a Meli ! sans mauvais jeux de mots...

Meli Melo a dit…

Merci les filles pour vos encouragements je vais essayez d'etre a la hauteur, promis! Merci a tutti Cuenti ;)