lundi 15 septembre 2008

Celebration


Aujourd'hui c'est Mid- Automn et a Mid- Automn , qu'est ce qu on mange ????
Du gateau de lune ou plutot du MOON CAKE !!!!

Alors je suis devenue la Reine du Moon Cake ou plutot la Reine de l'esquive du Moon Cake

Vous allez dire oh la la mais qu’elle est difficile , elle mange rien , elle fait aucun effort d’integration, c’est quand meme gentil ce petit gateau traditionnel, trempe dans le café ca doit etre bon , ect… alors ok je vous l’accorde je fais ma difficile .

MAIS, lorsque’on vous aura offert votre 150eme Moon Cake en 10 jours et que vous aurez croque dedans avec envie ( au debut ) et par politesse ( des la deuxieme fois) et que croyant, que ce petit gateau innocent, aux aspects juste un peu “secos” mais après tout trempe dans le the pourquoi pas ? Mais que vous vous serez apercu des la premiere bouchee que ce gateau est A LA VIANDE, ou haricot , ou un autre truc non identifiable , et que vous ne pouvez pas recracher parce que comme dirait Therese “ C’est offert de bon coeur je le mange jusqu’au bout “, et bien la on verra qui c’est la chipoteuse, hein ?

On note quand meme que parfois il faut faire confiance a sa bonne etoile et que l’on peut tomber sur un moon cake sucre et aux noisettes , malheureusement après l’experience de la viande , votre cerveau a associe Moon Cake a : “Gros truc degeu a eviter de toute urgence" !!!

La preuve en image :
Oui oui c'est bien ecris Red bean , Yami yami!!

Non c'est pas de la confiture , ca fait partie des trucs non identifiables

Bon appetit !!!

4 commentaires:

Elo a dit…

oh purée??? je suis en train de te lire devant mon 1er café matinal.. gloups...

Il y a comme ça, en effet, des grands moments de solitude dans la vie! :D

Meli Melo a dit…

Le pire c'est que des exemples comme ca j'en ai plein a vous montrer , on va se regaler... ou est mon sac plactique ? ;)

Anonyme a dit…

Hello,

Je découvre ton blog aprés avoir posté sur le poste des mamans expat de docti.

C'est clair que les moon cake sont pas top, mais que les boites sont belles!

Bonnemine
http://blog.doctissimo.fr/pmarre/

Anonyme a dit…

encore moi!!!

J'avais pas compris le system de validation des com'.....N'hésite pas à supprimer le surplus!!