mercredi 24 septembre 2008

Heureusement HK est la !

Alors vous demandiez mais ou qu'elle est donc passe celle ci ? bha oui je vous ai manque , hein? Mais attention parce que je reviens avec du lourd! Vous etes prets ?

Ah! Hong kong….!!! Que ce nom sonne doux a mon oreille. Alors j'avertis tout de suite je reconnais en toute bonne foi ne pas etre 100% objective sur Hong Kong, Que peut etre eventuellement je mets parfois un petit peu trop sur un pied d'estale. "Fautes avouee faute a moitie pardonnee"

Donc Hong Kong me voila !!!

Hong Kong , ma ville , ma campagne, mon amerique a moi, Hong Kong ma vie, ma folie …heu je m’egare . Bref vous l’aurez compris I love Hong kong, c’est mon retour a la civilisation a moi toute seule .

D’abord a Hong kong tout le monde parle Anglais, donc ca veut dire que je peux faire plein de truc toute seule comme une grande. Puis tout le monde est hyper tendance ( enfin dans l’ensemble)

Puis on y fait du shopping, vous pouvez rentrer dans toutes les plus belles boutiques sans vous sentir juger voir humilie par une vendeuse antipathique.

On a le plaisir des yeux sans complexe :

Bon j'arrete sinon il y en a pour des heures( de shopping of course hi hi)

Et puis a HongKong , il y a de vrais restos , avec de la vraie nourriture qui sent bon Yami Yami. Parait meme que les moons cakes sont au nutella ( c'est mon blog je dis ce que je veux )

A Hong Kong on fume pas n’importe ou et c’est pour de vrai

Parce que sinon ca coute un max, desolee les fumeurs :

Et puis c’est interdit de cracher et de jeter des papiers par terre sinon ca fait mal

Petit info: La poubelle n'est pas attachee au poteau parce que a Hong Kong il y a des voleurs de poubelles , ca non. Toute facon pas de voleur a Hong Kong c'est bien connu, (objectivite quand tu nous tiens). C'est parce que Malheureusement tout le monde se preparait a acceuillir le typhoon et ca c'est moins drole. Mais a Hong Kong ils sont tellement malins qu'ils pensent a tout. Y'en a la dedans , he, he !

A Hong Kong les taxis sont sympas enfin autant que peut l'etre un taxi ( amis chauffeurs de taxi bonsoir ) , ils ne vous jettent pas n’importe ou, c’est tres reglemente.

Je vous montre celui la parce que il est trop rigolo avec son avion sur le toit


A Hong kong c’est comme a Hollywood , il y a des etoiles de Star. Celles ci sont pour mon petit frere:

D'abord Bruce lee , alors il y a pas ses empreintes , il parait qu'il a fait sa star du genre c'etait trop tard , fallait les mettre avant les etoiles , du coup il a pas voulu mettre ses mains dans le cambouis enfin dans le ciment , Ah les vedettes je vous jure!!! (Enfin l'info n'est pas verifiee, mais ca m'etonnerait pas)

Puis il y a Jackie Chan , alors lui il est bon joueur , il a mis les 2 mains dedans, Sacre Jackie!

A Hong kong il y a meme des beaux bateaux comme ca :

Mais Hong Kong ca passe vite et il faut deja rentrer et retourner dans la jungle….

Snif sniff ....OUIIIIIIIIIIIINNNNNNNNNNNNN!!!!!
Hong Kong je reviendrais ( et peut etre meme plus tot que prevu , mais chuuuuuuttt)

4 commentaires:

Anonyme a dit…

Pas de crachats à HK, il y a des pancartes pour ça aussi??
J'espére pouvoir visite cette ville during my trip next month!

Bye

Meli Melo a dit…

Oui il me semble meme en avoir vu , la prochaine fois que j'y vais j'essaie de prendre une photo. Je te souhaite vraiment d'aller a HONG KONG bien que je pense que Shenzhen en est bien plus proche que Guangzhou. Bon voyage ;)

Elo a dit…

ça m'a toujours branché d'y aller. Et avec ton avis très impartial ( :D), ça me branche encore +.

j'aimerai bien aussi voir des photos de Guangzhou, du centre, savoir à quoi ça ressemble... On ne se rend pas bien compte sur les photos que tu avais mises.

Et toi? comment ça va? j'ai plus trop le temps sur MSN en ce moment...

gros bisous!

Meli Melo a dit…

Pour GZ je vais essayer mais tu te doutes bien que vu mon avis plus qu'impartial sur HK j'ai le meme sur GZ et du coup je trouve que des trucs moche lol Mais promis mon sens du professionalisme de la bloggeuse en herbe que je suis va reprendre le dessus.

BIZZZZZ