lundi 6 octobre 2008

Faites vos courses

Mais non je faisais pas greve, enfin pas vraiment, je faisais juste un peu ma paresseuse parce que ici c’etait ferie.

5 jours ca se fete tout de meme! Et puis ici les conges ca blague pas. Meme DHL etait off, c’est pour dire ! Alors si DHL bosse pas il y a pas de raison que je m’y mette.

Ici par contre pour avoir sa semaine de conges les gosses et meme certaines enterprises ont travaille le dimanche d’avant. Ce qui veut dire que Dimanche dernier les enfants sont alles a l’ecole?! Ca c’est sure c’est vraiment pas comme chez nous.

Au boulot nous il preferait avoir moins de jour et pas bosser le we, ah les petits malins, ils ont vite pris le plis ;)

Alors du coup c’est vrai que je reviens avec…bha pas grand chose. Pas de scoop, pas de BIG NEWS, pas de super anecdote, pas de dossier Xfiles...

Mais tout de meme aujourd’hui j’ai recu mon petit catalogue de chez Metro.

Et vous allez voir ca donne vraiment envie de se faire 40 min de route, d’aller se geler au rayon produit frais, (pour vous dire il fait tellement froid qu’ils fournissent de magnifiques gilets Metro jaunes et bleus), tout ca pour arriver devant le rayon nutella desesperement VIDE!!!

Malgre tout je me devais de vous montrer ces promos allechantes :

Le poisson frais et surtout sa tete qu’est ce que c’est appetissant:

La viande et surtout sa tete (heu je l’ai deja dit ca?!) et oui regardez bien ils laissent la tete du “Fresh duck” et encore mieux du “Fresh baby chicken” (photos du bas) parce que of course on la sert avec. Et après on se demande pourquoi je mange plus de viande!

NB: vous remarquerez en haut de la page , nos amis les betes histoire de bien nous rappeler que nous mangeons la vache " Meuh Meuh, La poule "cot cot" et le trop mignon petit agneau " be be ",( je fais bien l'agneau, hein?) et oui nous sommes au top de la glauque attitude !

Le lait Candia, heureusement qu’il est la, rien ne vaut un lait fraichement IMPORTE!!!

Et puis je terminerai sur la promo pour les couches “Mamy Poko”, Pampers n’a qu’a bien se tenir!

Ils sont bien obliges de faire des promos ca se vend pas les couches ici, la preuve :

Abusez pas quand meme , Non cet enfant ne joue pas avec un poisson vivant .

Dernier point: je ne tolerai aucun commentaire sur la qualite de mes photos, j'ai un certain style artistique ou plutot un certain "flou artistique" qu'on se le tienne pour dit.



4 commentaires:

Elo a dit…

ah c'est marrant ça car j'en connais un (Mon homme) qui serait ravi de trouver un poulet avec la tête dans un supermarché, autrement que chez le boucher!!! :D

La photo du bébé, elle est de toi? Purée, c'est bien pratique! lol... Et après la mère, elle se trimballe avec son petit sac comme pour les chiens?

Autre pays, autres moeurs dit on.. Oui mais là, franchement!!!!
Jme marre.

Meli Melo a dit…

ah non mais garder les tetes c carrement pas possible parce que ici quand ils te servent ils laissent la tete beurk!
La photo du bebe est la plus reussit donc non pas de moi ( grrrrrrr) mais par contre en bas de chez moi il y en a plein des bebes comme ca! Beurk et rebeurk!

Elo a dit…

mais alors, seriously, doit y avoir des défections de partout? Comment ça se passe???

Meli Melo a dit…

Si un jour on m'avait dit que je parlerai du popo des bebes chinois , je l'aurais pas cru! Alors en general ca se passe a cote d'un arbre ou au bord de la route. A vrai dire je ne me suis jamais attarde a regarder le processus jusqu'a la fin mais promis pour toi je vais remedier a cela et mener l'enquete. Je trouve ca tellement crado. Certains chinois m'ont dit que ct un souci d'economie du genre les couches sont trop cher, pendant la guerre elles faisaient comment nos grands meres ? Les couches lavables c pas fait pour les chiens quand meme!!! Ils sont cracras un point c tout.