samedi 11 octobre 2008

Surprise !!!

Non c’est pas un kinder ah ah ah!!!

Alors comme je suis de bonne humeur, aujourd’hui deuxieme episode de ma vie trepidante de femme enceinte. Installez vous confortablement.

Allons droit au but, j’en suis a 21 semaines + 4jours je sais toujours pas exactement precisement totalement ce que sa signifie en gros c’est le cinquieme mois ca c’est sure.
Et globalement ca se passe plutot bien.

Pour commencer rdv prevu le mois d’avant reconfirme avec un nouveau standardiste au bout du 3eme appel, parce que une fois une qui comprend rien, deux fois on raccroche sans repondre a ma question et 3eme fois, le meilleur pour la fin, il me demande si c’est pour annuler , parce que c’est vrai que “ confirm” et “ cancel” ca a la meme consonance c’est bien connu !

Me voila ce matin 10h30 avec C. qui est un amour et qui ne veut rien loupe de ces moments la.

Petite apparte: oui je sais, j’ai le mari le plus merveilleux de la terre, ca sert a rien d’etre jalouse , en meme temps nous vivons a Guangzhou donc il fallait une vraie compensation.

Donc nous voila tous les 2, C. moyennement reveille, moi surexciteee, surstressee serait plus juste + une envie de faire pipi qui (comme dirait ma mere avec ses expressions hyper glamour) “ ne tiendrait pas dans un de a coudre”…oui on est tres “image” dans la famille.

Et la meme cirque que d’habitude les infirmieres, la prise de poids, de tension, de temperature, le doc “nice to meet you “ ect.. . Mais cette fois c’etait mon infirmiere preferee Wendy qui etait revenue donc parle anglais , hyper gentil. Donc tout va bien.
Puis j’ai sortieTHE list, bha oui parce que je suis quand meme en chine et je voulais eclaircir certains points, une bonne centaine en fait mais je me suis limite a une dizaine. Oui je sais ‘suis sage.
Wendy et ma doc’ se sont vraiment appliqué a repondre tres serieusement et m’ont super rassuree.En plus le meilleur Hopital de Guangzhou est a peine 3 Km de la maison c’est trop bien. Visite du mois prochain
:)

Puis je lui demande si on ne peut pas activer un peu parce que ca commence a presser, surtout que comme d’hab je vais rien voir, tout le monde va etre en extase et moi allongee derriere l’ecran ( cherchez pas a comprendre ) avec son truc froid gluant sur mon ventre qui donne encore plus envie.
Bon alors la je mens un peu parce que j’ai vu un peu plus de trucs que d’habitude , mais on a quand meme demande si le bebe avait bien 2 bras, 2 jambe ect… Reponse Affirmative donc nous supers contents. Et au moment ou on demande pour les jambes, BB a decide de faire un petit mouvement que evidemment en future mere indigne que je suis j’ai loupe et que C. en future papa epatant qu’il est lui a bien vu. GRRRRRRRR
On a pu savoir si c’etait une fille ou un garcon, meme si encore quelques reserves mais a priori ca devrait etre ca.

Ensuite j’ai eu le droit au mesures habituelles, puis a l’ecoute des battements de coeurs, toujours un grand moment et puis ca bouge pas mal maintenant , meme que je l’ai enfin VRAIMENT sentie bouge.

Et puis voila après quelques autres details techniques, que C est fini par avoir la photos de l’echo de son BB sur son telephone apres s'etre battus avec les differents ordi du cabinet . On a pu enfin partir content et soulage.
Donc le mois prochain je vous raconterai mon test passionnant pour le glucose et la visite de l’hopital.

Quoi ? Bha oui c’est deja fini. J’ai oulbie de vous dire un truc ? non je vois pas ?!
Aaaaaaah caaaaaa, vous voulez savoir si on attend une piplette ou un catcheur?
Desolee, je peux pas vous le dire parce que une certaine personne ne veut pas le savoir et comme mon pere lit se blog (oups ), bha du coup je suis tenu au secret paternel. Enfin nous nous le savons et on est HYPER content.

En revanche tout se monnaye et j’accepte d’etre paye en pot de nutella , chocobons, Danette chocolat, boeuf bourguignon, raclette, gratin de pomme de terre ect …enfin il y a moyen de s’arranger pour ceux qui veulent VRAIMENT savoir ;)

8 commentaires:

Elo a dit…

rho ça fait bizarre, j'y pensais hier soir à ton écho mais de voir déjà le compte rendu alors qu'il n'est que 09h10 du matin, ce samedi en France.... :D

Bwef.
Y a intérêt à ce que tu me dévoiles le sexe de BB au moins sur MSN!!!

Je suis contente de savoir que tout va bien et que la crevette est en bonne santé.

Tu verras, le test du glucose, c'est que du bonheur :D

Meli Melo a dit…

Ca depend tu me donnes quoi en echange , je sais que tu caches des gros pots dans ton placard :)

Flo a dit…

Moi aussi je veux savoir..........allez un peu fraicheur dans ce monde de bruts!!!
Bisous à tous les 3
PS ; prends bouquin et sudoku pour le test du glucose, paroles d'experte

Anonyme a dit…

Moi je sais moi je sais !! mais je dirai rien !! Croix de bois croix de fer !!!
En même temps j'ai dormi avec mon telephone portable tellement j'etais pressée !!! ;o))

Meli Melo a dit…

Flo : Comme elod ' tu proposes quoi en echange, tartiflette ? religieuses chocolat ? nounours guimauve chocolat ? Bon comme je suis sympa je te donne indice, c'est pas la meme chose que ton bebe a toi ;)

Cel: Oui t'as pas interet a balancer et surtout a pas oublier mon cake banane et ma tarte aux pommes. Si, si, dans mon etat j'ai le droit au 2 :)

Corinne a dit…

Moi je te propose un ziploc de sable de San Diego, taille familial le ziploc attention ! j'ai pas grand chose d'autres a monnayer... du beurre de peanut peut etre...

Bizzz

Meli Melo a dit…

Corinne le beurre de peanut est tres tentant donc marche conclus , pour l'indice c'est pas comme le premier d'elod ', normalement c'est comme son deuxieme ;)

Anonyme a dit…

Ha ma tite Amelye, je suis tellement contente pour toi!
Je suis à la bourre et je découvre seulement ton blog.
Bon comme tu sais le sexe du BB pour moi, je pense que tu te dois de me mettre dans la confidence!!! ;-)
Et sinon à bientôt une tof de ton bidon qui pousse?
Gros gros bisous et toutes mes félicitations à tous les 2!