jeudi 30 octobre 2008

FAN DE

Pendant que j’etais en plein boulot et que ma souris a negligeament glissee, je dirais meme derapee, sur le site de facebook, j’ai decouvert un truc extra :


Le fan club de mes reves !!! Ni une ni deux evidemment j’ai voulu m’inscrire mais grace aux joies d’internet 0 debit qui fait mon quotidien, la page a plantee GRRRRR!!!

En tout cas j’ai eu le temps de lire le descriptif et je suis 100% d’accord avec ce petit texte, ras le bol du diktat de la confiture, du beurre, du miel et autres gourmandises qui accompagnent nos tartines.
Le Nutella (Nut’ pour les intimes) a le droit d’avoir sa place , il n’est ni plus ni moins malsain que ses concurents deloyaux.

Je suis desolee s’envoyer un pot de confiot c’est quand meme pas plus sain qu’un pot de Nut’ que je sache ?? Si ? ah bha mouais, peut etre, enfin je suis sceptique.
Une demi baguette beurre demi sel + Miel et/ou confiture , je suis pas sure que ce soit moins calorique qu’une demi baguette de Nut’. Surtout que dans mon cas j’ai meme pas de baguette donc ca c’est sur que chez Weight Watch’ ca m’enleve des points , bha oui la baguette ca tue niveau calorie c’est bien connue.

Vous vous dites : Pourquoi trouver ce fan club me met dans une telle transe?
Tout simplement parce que je suis en cure de desyntoxet que j’ai pas touché une cuillere depuis le mois de MAI !!!! Non vous ne revez pas, evidemment ca n’a rien a voir avec le fait que j’ai fait tout le tour de Guangzhou pour en trouver, seule ma volonte de fer m’a permis de tenir le coup (ouais c’est ca ouais)…

Ok je suis tellement en manque que j’espere bien trouver un pot de secours a Shanghai (oui j’y vais ce week end, je vous raconterais), sinon je ne repond plus de rien !

Et comme dirait cette grande philosophe meconnue alias ma copine Elod’ : “ LE NUTELLA c’est la vie “ .



5 commentaires:

Elo a dit…

ahahahah encore une fois me suis bien marée:D

suis pas inscrite parce que moi aussi je suis en cure de désintox, floride oblige...

Enfin, en tout cas je te remercie pour le clin d'oeil et j'espère vraiment que tu trouveras ton Nut' à Shangai parce qu'une femme enceinte en manque de Nut.... C'est pas concevable.

ça me rappelle d'ailleurs qu'au moment où j'ai perdu les eaux à la maison, j'étais en train de manger des tartines pleines de nutella...lol

Anonyme a dit…

Ha lala, ma pauvre Am'! Punie de Nutella... les chinois n'ont vraiment aucun goût!!!!
Moi en Martinique j'en trouve mais ça se conserve très mal donc je suis obligée de finir rapidement le pot sous peine de le perdre!!!
Que c'est dur la vie parfois....

Anonyme a dit…

Hopopop!!!! Mais il est où le lien pour les coupines????
Ha ouai... alors tu n'arrives pas à t'inscrire alors tu ne fais pas partager!!!
Please, balances le lien!!!!

Meli Melo a dit…

Elod: perde les eaux un pot de nut' a la main mdr fallait la faire celle la
drey drey : vraiment quel supplice te forcer a manger du nutella pour pas que ca se perde , c'est vraiment cruelle mais je reconnais bien la ton sens du sacrifice, quelle bravoure !
Promis je balance le lien des que j'arrive a me remettre sur facebook, ce qui peut prendre un certain temps ;)

Agnes a dit…

Quoi pas de Nutella, tu peux etre sur que mon mari ne se fera jamais muter la-bas, il peut pas vivre sans. Ca et le coca, bon en Amerique on est sauve au niveau coca et meme au niveau Nutella. Donc Elo, tu peux continuer a en manger tu en trouveras meme en Floride !
Bon sevrage !!!