jeudi 9 octobre 2008

Rencontre

Ta la lalala la la la la la lala lalala ta da daa dada dada ect…

Vous reconnaissez pas la musique ? Bha quand meme, essayez encore ? Bon comme je suis hyper trop sympa je vous aide un peu cliquez la dessus



Attention ca decoiffe!!!

Bha oui voila c’est lui SUPERCOPTER.

Et oui “je vous parle d’un temps que les moins de 20 ans ne peuvent pas connaitre.” Aie ca fait mal ca. Bon bref souvenez vous son pilote alcoolique Springfellow Hawke et oui ca y est ca revient.

Bon eh bien voila, il etait a Hong Kong la semaine derniere, on s’est croise, comme ca , par hazard.

C’est vrai que j’ai pas pu lui parler parce que j’etais en mission lui aussi c’etait complique donc on s’est juste vu de loin mais en gros ca donne ca :

Attention ca monte
Pas mal hein ?


Allez plus haut , allez plus haut o o o


Adieu chevalier des airs...?! Ah Nostalgie quand tu nous tiens ...

3 commentaires:

Elo a dit…

ah oui!!!
J'adorais Supercopter que je regardais lovée contre mon popa :D

Il a fait la tournée des bars à HK?
lol

Meli Melo a dit…

Pour les bars je sais pas trop mais ce que je peux dire c'est qu'il a mis du temps a decoler et c'etait pas tres droit hum hum ...

Corinne a dit…

Ah ! ca me rappelle ma jeunesse, meme que je le trouvais beau malgre sa tete de cocker qui sort de la secheuse...
Dis donc, pour les velos, faut leur dire que les cannettes d'alu c'est bien moins lourd ! Du coup on peut meme en remettre a l'avant du velo...